:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Présentation un peu tardive

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
gsx2poch
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 637
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 17:48
Localisation : Belfort et Paris

Présentation un peu tardive

Message par gsx2poch » mar. 01 nov. 2005, 14:19

Bonjour à tous. Le message rouge qui défile m'a rappelé que je ne m'étais pas présentée... Milles excuses, il me semblait que cela était fait...

Eh bien voilà : je m'appelle Julie, j'habite tout près de Mulhouse, dans le Haut Rhin. J'ai eu mes 20 ans en mai cette année et bien sûr je débute dans l'univers du jardin et des plantes...

En ce qui me concerne, je me suis découvert une passion pour les plantes vertes il y a environ 3 ans... J'aime la nature en général (faune et flore... les insectes beaucoup aussi), mais il est vrai que les plantes vertes me plaisent particulièrement. Comme je vis chez mes parents, je ne me suis pas encore vraiment penché sur le côté jardin. Ce sera pour plus tard, quand je serai installée :yawinkle:

Je fais actuellement mes études à Belfort, le diplôme que je prépare devrait me permettre de poursuivre en licence professionnelle en énergies renouvelables : j'ai étudié pendant 2 ans le bâtiment, et mon désir de protéger l'environnement et d'éviter la pollution m'ont aidé dans ce choix : pouvoir appliquer les énergies renouvelables au bâtiment me semble quelque chose de primordial dans les années à venir...

Merci énormément pour ce forum, il m'a déjà beaucoup servi !!! Merci à vous, Anne et Yves...

A bientôt tout le monde pour de verts conseils :hello:

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »